Maladies cardiovasculaires en raison du manque de magnésium.

Cardiologue de Annette était réellement perplexe face à son propre appel épuisé mais aussi endommagé, avec qui elle a traîné à sa méthode. Rapidement, il a acheté quelques examens de sang, qui offrait une cause peu de problème. Une jeune stagiaire proposé se prononcer sur le niveau de magnésium Annette – et il a atteint dans le noir. Les résultats finaux ont été effectivement terribles.Une carence en minéraux de magnésium n’est pas rare.

Annette a connu une pénurie grave de magnésium. Elle a obtenu magnésium des suppléments minéraux de prendre et a été envoyée à propriété. 24 heures après la prise de minéraux de magnésium, Annette a ressenti l’impact initial de la substance minérale. Elle pourrait reposer ! Exactement quel régal. Cessé de leur douleur de masse musculaire, soulagé son centre frappante et aussi pratiquement le plus merveilleux : vous pourriez réduire leurs médicaments.

Votre médecin a révisé son point de vue quand il a constaté à quel point sensiblement Annette a répondu à ce minéral magnésium et aussi pensé à voix haute, si le principal déclencheur pour Annette ne sort pas qui avait été en fait un manque de magnésium.

Une carence en minéraux de magnésium n’est pas rare.

Les maladies cardiovasculaires restent la cause de la mort du n ° 1 en Allemagne. En ce qui concerne 350 000 personnes meurent chaque année sur les grèves, thrombose, insuffisances de strokesheart, etc.

. Le régime alimentaire typique comprend les volumes insuffisants des minéraux de magnésium. Plus beaucoup de facteurs de la vie contemporaine ajoute à une plus grande magnésium minéral usure (Voir l’article « insuffisance de magnésium ») et également couramment en même temps, des médicaments sont effectivement fournis, qui se traduisent par une décharge surélevé de magnésium (minéral P. ex. médicaments pour l’hypertension), une carence en minéraux de magnésium n’est effectivement pas rare.

Pénurie de minéraux magnésium peut-être souffrir de cœur.

Magnésium est nécessaire pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps, pourquoi une pénurie de minéraux magnésium persistants ont d’avoir toujours des effets santé et mieux-être spécifiquement pour le cœur.

Les veines coronaires qui circulent le sang rempli d’oxygène directement dans le système cardiovasculaire, branche. dehors aussi bien que sont toujours très bien. Leur dimension est justes certaines parties d’un millimètre. Malheureusement il sera certainement en fait précisément sur les surfaces de mur de cette minuscules vaisseaux sanguins plus précisément comme des dépôts. Ce n’est effectivement pas contrat sur le motif que cela arrive.

Plus petites blessures de capillaire par exemple une contamination.

Manque de vitamine, virus, etc.) – certaines des principales thèses – peuvent conduire à c’est-à-dire cholestérol, acides gras, ainsi que calcium minéraux à une sorte de pâte tous ensemble faire le capillaire à la sécables blessé ou même Faire réparer. Le calcium se traduit par un « spot » très dur qui rend le capillaire mince en fait plus étroit et plus étroit.Plus petites blessures de capillaire par exemple une contamination.

En conséquence, le pressurerises de sang d’expédier la quantité requise de la circulation sanguine par les capillaires qui est effectivement trempée et serrées.

Pour l’instant, actuellement une coagulation du sang petit ou même un stress de la paroi capillaire la masse musculaire est suffisante pour bloquer le tube capillaire ou de transporter tous d’entre eux à l’accident. La maladie cardiovasculaire existe. Magnésium pourrait l’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *